Liste de naissance

Une liste de naissance : comment ça marche ? 

En créant votre liste de naissance, vous faciliterez la tâche à vos proches et vous pouvez être sûre de ne rien oublier. C'est une solution très pratique pour tous les futurs parents, ainsi que toute la famille et les amis. Grâce à une liste de naissance, vous êtes assuré de recevoir ou d'offrir tout ce qu'il faut afin de bien accueillir le nouveau petit bout. 

Si vous êtes de futurs parents, vous pouvez vous imaginer que le bébé aura besoin d'un équipement entier afin de bien l'accueillir : poussette, lit à barreaux, biberons, bodies, jouets... Des centaines d'achats qui demandent un budget assez conséquent. C'est donc le moment idéal pour créer une liste de naissance ! Afin de permettre à tout le monde de faire des achats utiles et éviter que certains objets ne seront utilisés, vous pouvez indiquer dans votre liste de naissance ce dont vous avez réellement besoin pour votre bébé. Cette liste se fait en général vers le 6e mois : c'est là que vous saurez identifier vos envies et besoins. Une fois votre liste de naissance ouverte, il suffit de la faire partager à vos proches. Votre famille et vos amis pourront ainsi vous offrir ce qu'ils souhaitent et ce qui figure sur la liste. Vous réaliserez donc des grandes économies et vous pourrez profiter de vos cadeaux avec votre bébé


Les listes de naissances chez Home

Afin que vous puissiez y voir plus clair, Home vous aide à confectionner votre liste de naissance personnalisée : table à langer, baignoire, matelas, brosses, thermomètre, soins, chauffe biberon, tétines... Tant de choses à prévoir pour un ci petit être ! 

Pour ne rien oublier, n'hésitez pas à nous solliciter et nous faire part de toutes vos envies. Home vous donne des exemples de listes de naissance avec les indispensables pour votre bébé : cela vous donnera certainement des idées à glisser dans votre propre liste. 

La priorité pour votre liste de naissance

Les articles auxquels il faut penser aux priorités pour une liste de naissance sont les suivants :
-Un berceau, un lit et une gigoteuse
-Des biberons, un stérilisateur, des bavoirs et une chaise-haute
-Un landau, une poussette et un siège-auto
-Des pyjamas, des boys, des chaussettes et chaussons
-Un tapis de jeu, un mobile et un hochet

Le landau et siège-auto, ainsi que les lits sont des achats plutôt onéreux. Il ne faut pas avoir peur de les mettre sur votre liste. Vos proches ne sont pas obligés de payer l'intégralité de l'équipement, mais peuvent aussi bien participer à ces achats. Ceci vous aidera déjà d'avantage. 

Vous souhaitez accessoirement refaire la chambre à neuf pour votre petit bout ? Avec nos home staging conseils, personnalisez et rajoutez les accessoires, couleurs et meubles de vos envies. Home vous a préparé des astuces et conseils et sera ravis de vous aider dans la personnalisation de votre chambre d'enfant.

Afin d'accueillir bébé dans les meilleures conditions le jour tant attendu, Home vous aide et vous accompagne dans la création de votre liste de naissance personnalisée. Des centaines d'objets pour votre petit bout vous attendent dans notre boutique !

Il y a 106 produits.
Tri : Il y a 106 produits.

Aline & Alban

Remonter