Proposition d'agencement et de coloris

Laurine et Valentin ont fait appel à mes services pour les aider dans l'agencement de leur salon. Ils n'y passaient que très peu de temps car ils n'y s'y sentaient pas bien ! Ils souhaitaient réaliser les travaux eux même, ainsi que la disposition et la décoration.

 

Laurine et Valentin, couple de trentenaires et parents d'une petite fille de 2 ans ont rénové une ancienne maison. Ils s'en sont très bien sortis... hormis sur le salon. Pièce sombre, plafond assez bas, ils ne s'y sentaient pas très bien, à tel point qu'ils n'y passaient jamais de temps avec leurs amis ou pour jouer avec leur fille.

Plutôt bricoleurs dans l'âme, ils avaient juste besoin d'être guidés, conseillés et rassurés dans leurs idées.

Plan en 3D

 

Après un rendez-vous pour un relevé de côtes et d'échanges sur leurs envies et mes idées, je leur ai remis un plan 3D avec une proposition d'aménagement d'étagères sur-mesure, un bureau sous l'escalier, une liste shopping et des idées de relooking de certains de leurs meubles.

Avant la rénovation

 

 

Ils ont suivi à la lettre mes conseils et je suis plutôt fière d’eux quant à leur réalisation. Ils ont choisi la formule « embellissement ».


Remonter