La présentation de Home

Vous souhaitez décorer ou aménager votre Home Sweet Home ? Je vous propose mes services en décoration d’intérieure.

Vous souhaitez vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches ? Je vous accueille dans mon showroom, situé à Langres, les bras ouverts.

Vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à moi ? Ça tombe bien, je viens à vous avec mon e-shop et ses plus de 1300 références.

Vous l’aurez compris, Home c’est le couteau suisse de la décoration. Vous y trouverez, je l’espère, ce que vous recherchez ! Et si ce n’était pas le cas, grâce à ma multitude de contacts (fournisseurs et artisans) je peux même vous trouver cette console qui ne doit pas faire plus de 18.5 cm de large ou cette lampe dont vous auriez tant besoin mais malheureusement, il n’y a pas de sortie électrique. Quel que soit votre problème ou votre envie, je vous trouverai la solution !

Depuis le début de cet « À propos », je vous parle à la première personne, mais qui est donc ce « je » ? Et bien c’est moi, Marie, passionnée par mon métier.

Tout à commencé en janvier 2005 lors d’un voyage au Brésil… C’est là-bas que j’ai découvert l’univers de la décoration et de l’architecture.

Une fois rentrée en France, il m’aura fallu plus de 10 ans pour me créer un bon bagage dans l’optique d’ouvrir, un jour, ma société.

Étant autodidacte je souhaitais me former par le biais de différents métiers : gérante d’un showroom pour un décorateur, vendeuse dans un magasin de fournitures de beaux-arts, de mobilier, stage chez un tapissier-décorateur et enfin salariée dans une entreprise d’événementiel, le tout à Paris…. Grande ville pour trouver l’inspiration et surtout apprendre.

Puis le retour aux sources s’est fait sentir, j’ai été embauchée en tant que chef d’atelier dans une société de décors de Noël monumentaux à Langres.

Après un BTS en décoration et aménagement d’intérieur je me suis lancée dans cette chouette aventure qu’est l’entreprenariat.

Aujourd’hui la société fêtera ses 5 ans et ne cesse de grandir un peu plus chaque jour, et ce grâce à vous, alors MERCI

presentation


Remonter