Mariage Garden Party

Le 07 juillet 2018, j'ai organisé un mariage à LANGRES sous le thème "Garden Party". Ce mariage c'est réalisé en petit comité dans le jardin particulier de la mère du marié. Celle-ci avait pris l'initiative d'organiser une fête de mariage surprise pour son fils et sa belle-fille. C'est donc avec la maman du marié que j'ai traité des préparatifs, de l'organisation et de la décoration de cette fête de mariage. Tout en restant dans les valeurs de cette dame et de ce couple, l'esprit du thème était de créer une décoration jolie tout en restant dans la simplicité. Comme vous pouvez le voir ici, j'ai donc opté pour de la vaisselle en carton et en bois très raffinée. J'ai pu aussi avoir la chance de la conseiller sur la disposition de ses propres châpiteaux mais aussi sur les différents éléments que comprenait son jardin. Mais, l'organisation d'un mariage ne serait pas drôle s’il n'y avait pas de challenge ! :) Les mariés quittaient le lieu pour se rendre à la mairie à 16H00 et à 18H00 tout devait être installé ! Réel défi pour HOME d'installer un mariage en 2 HEURES ! C'est avec plaisir que nous avons mis tous les moyens en œuvre pour que cette fête soit inoubliable pour les jeunes mariés ainsi que pour les invités.

 

 
Nous avons tout mis en œuvre pour instaurer une ambiance Garden Party : fanions, boules japonaises dans les arbres, jeux en extérieur… Tout y est !
 

 

 

Voici la table accompagnée d'assiettes en carton et de couverts en bois pour rester dans l'esprit de simplicité de la Garden Party.


Remonter